Home Info Articles HOSTO AWARDS 2018: Les lauréats 2018 connus !
HOSTO AWARDS 2018: Les lauréats 2018 connus !
0

HOSTO AWARDS 2018: Les lauréats 2018 connus !

53
0

Le secteur de la santé et principalement le monde hospitalier était à l’honneur ce vendredi 30 novembre à la salle de conférence du Novotel Abidjan, à l’occasion des Hosto Awards 2018.

Seconde édition du genre, l’« Hosto Awards » ou les Awards des établissements sanitaires,  sont une cérémonie qui vise à promouvoir l’excellence en milieu hospitalier à travers la distinction des meilleurs établissements sanitaires public et privé de Côte d’Ivoire au cours de chaque année . Les critères d’évaluation pris en compte étant le professionnalisme, la qualité de l’accueil et des soins, l’hygiène et l’environnement de travail de ces différentes structures sanitaires.

Ainsi devant un parterre de personnalités, le jury présidé par le Docteur Any-grah Prince a rendu son verdict.

Sans surprise, l’Institut de Cardiologie d’Abidjan a remporté les prix du super hosto award et celui du meilleur établissement public de 2018 devant la formation sanitaire Edmond Basque du Plateau. Quand dans la catégorie du meilleur établissement privé, la Polyclinique la Providence devançait celle du Grand Centre de Yopougon.

A travers les Hosto Awards, M.Alla Martial, Directeur Général de Sohapi Group entend contribuer significativement à l’amélioration des prestations dans le domaine de la santé.

Une initiative que n’a pas manqué de saluer le Docteur Koné, représentant le Ministre de la Santé et de l’Hygiène publique le Docteur Aka Aouélé qui a , par ailleurs,  assuré de l’appui du ministère pour les prochaines éditions.

Anicet M. Dally

(53)

LAISSE TON COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît, attendez...

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES INFOS DU MOMENT

Voulez-vous être informé lorsque notre article est publié? Entrez votre adresse e-mail et votre nom ci-dessous pour être le premier à le savoir.