Home Info Articles 3e édition des awards de la RSE : Les lauréats connus !
3e édition des awards de la RSE : Les lauréats connus !
0

3e édition des awards de la RSE : Les lauréats connus !

16
0

Les professionnels de la RSE ( Responsabilité Sociétale des Entreprises ) et du développement durable étaient à l’honneur ce mercredi 10 octobre 2018 à l’hôtel Ivotel d’Abidjan – Plateau. Et pour cause, les awards de la RSE, cérémonie de distinction consacrant les meilleurs d’entre eux s’y déroulait. 
Placé sous le thème: « Gestion durable des déchets et de l’assainissement urbaine en Afrique, cas de la Côte d’Ivoire », cette 3e édition des awards de la RSE était avant tout : «  Une plateforme d’échanges et de partage visant à encourager des entreprises et organisations oeuvrant dans la prise en compte des impacts sociaux et environnementaux de leur activité pour adopter les meilleures pratiques possibles et contribuer ainsi à l’amélioration de la société et à la protection de l’environnement » aux dires de M. Konan Alla Martial, directeur général de SohapiGroup, structure organisatrice de la cérémonie. 
A ce titre, sept lauréats ont été primé pour leur engagement en faveur du développement durable. Ce sont :- Prix de la meilleure initiative citoyenne : MobTeam;- Prix de la meilleure entreprise de presse : Radiocnews;- Meilleure entreprise industrielle : CÉMOI– Meilleure municipalité : Mairie de Cocody – Meilleure entreprise BTCS : OHEL International– Meilleure initiative Associative : Franck EBA– Distinction honorifique : François Kaboré (Directeur du Cerap)

(16)

LAISSE TON COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît, attendez...

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES INFOS DU MOMENT

Voulez-vous être informé lorsque notre article est publié? Entrez votre adresse e-mail et votre nom ci-dessous pour être le premier à le savoir.